LetsStopAIDS.org - Accueil Carte du site | Contact | Nouvelles

Organisez

Bienvenue à la rubrique de l’organisateur du site Web de Veille 24 heures.

Au mois de mars prochain, vos amis, vos collègues et les membres de votre famille auront l’occasion de réunir des fonds pour aider des enfants séropositifs ou atteints du SIDA. Nous tenons à vous remercier de vouloir nous aider à organiser et promouvoir cette activité de financement. Nous n’y parviendrions jamais sans l’aide de personnes, qui comme vous, veulent montrer l’exemple et changer le cours des choses.

Tout d’abord, n’importe qui a le droit de devenir un organisateur; peut importe votre race, votre religion, votre sexe, etc. Tout ce qui compte, c’est que vous soyez dévoué à la préparation de l’activité de financement et fassiez preuve d’enthousiasme.

Le VIH et le SIDA sont un problème à l’échelle mondiale qui nécessite les efforts de tous pour aider ceux dans le besoin. Nous ne pouvons pas nous permettre de refuser de l’aide lorsqu’elle est gracieusement offerte. Gardez à l’esprit que le VIH peut être évité à 100 %.

D’autre part, bien que nous encouragions tout le monde à participer, en tant qu’organisateur, vous aurez bien plus de responsabilités que les autres bénévoles. Nous vous demandons de ne vous inscrire que si vous vous sentez vraiment capable de dédier les nombreuses heures nécessaires à l’organisation de Veille 24 heures. En effet, il vous faudra entre autre diriger vos volontaires, réserver un local, réunir des fonds, organiser des activités et faire la promotion de Veille 24 heures. Toutefois, nous sommes là pour vous aider, le cas échéant.

Sur ce site Web, vous trouverez des liens qui répondront à tous vos besoins d’organisateur. En effet, nous y avons mis à votre disposition les formulaires de dons, les formulaires d’inscription et une fiche d’informations ainsi que des renseignements pour vous aider dans l’organisation de votre activité de financement.

Pour des renseignements complémentaires, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : e-mail us.