LetsStopAIDS.org - Accueil Carte du site | Contact | Nouvelles

Impliquez-vous

Obtenir des donateurs et des commanditaires, c’est facile! Parlez de Veille 24 heures aux membres de votre famille, à vos collègues, à vos professeurs, à vos camarades de classes et à vos voisins. Demandez-leur s’ils acceptent de vous commanditer pour cette activité de financement. Montrez-leur notre formulaire de don et indiquez-leur qu’ils peuvent recevoir un reçu à des fins fiscales lorsqu’ils font un don.

Si un commanditaire souhaite obtenir plus d’information, conseillez-lui de visiter notre site Web. Expliquez-lui ce à quoi les fonds recueillis servent! Pour en savoir plus sur Veille 24 heures, consultez la rubrique intitulée À propos de Veille 24 heures.

Vous serez surpris de voir que, petit à petit, les fond collectés s’accumulent et deviennent une somme substantielle! Essayez de demander à 10 personnes de faire don de 10 $, ou à 20 personnes de faire don de 5 $, ou encore à 5 personnes d’effectuer un don de 1 $ pour chaque heure durant laquelle vous resterez éveillé.

Dressez la liste de tous les amis, les membres de votre famille et des collègues qui pourraient vous apporter leur soutien et contactez-les. N’oubliez pas de toujours avoir votre formulaire de collecte de dons lorsque vous abordez vos donateurs. Signalez-leur que plus de 50 % des personnes séropositives ou touchées par le SIDA sont âgées de 15 à 24 ans. Expliquez-leur que leur appui pour notre cause compte réellement et qu’ils pourront voir une différence notable.